• Préparer le potager pour l'hiver

    Préparer le potager pour l'hiver

     

    Pour préparer mon potager pour l'hiver, j'achète de la paille et je la répands sur l'ensemble du potager, sauf les cultures automnales, hivernales ou que je souhaite garder d'une année sur l'autre.

    Préparer le potager pour l'hiver

     

     

    Dans un second temps, je bâche le paillage jusqu'au printemps.

    Lors du débâchage au printemps, je peux semer directement, planter mes semis et mes plants. Je n'ai pas besoin de m'occuper des mauvaises herbes, le sol est meuble et facilite les plantations.

    Conclusion: gain de temps, respect de l'environnement et terre idéale pour les plantations.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :